Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
6 mars 2009

news du 6 Mars

Voici le freebies de la semaine sur digital créa, la partie 4 du kit " crazy love "

Preview_freebie_crazylove_partie4

TELECHARGER / DOWNLOAD

et qqes nouvelles pages de ma CT avec mon kit " over the rainbow " en boutique ICI

jeuxde090226012923974134f1754200elodieovertherainbow2elduha12f1750213Waiting_For_You8overtherainbowma_pet10

------------------------------------------------------

et un peu de pub pour une fille super talentueuse.. Je lui ai fait faire mon nouveau blinkie, elle merite d'être connue ( réalisé avec mon kit " over the rainbow "  :

ElodieDesigns_Name

Cliquez ICI

Servez-vous si vous souhaitez le mettre sur votre blog... Merci d'avance :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Snif ! tu as oublié ma page ! <br /> En tout cas, bravo pour tes créations !<br /> Gros bisous !
A
C'est superbe tout ce que tu fais !! je suis fan !!<br /> Merci pour ton nouveau blinkie et en effet, la créatrice à un talent monstre !!!!!
A
Kitty est très douée effectivement! aussi bien pour les blinkies que pour les kits! <br /> le tien est superbe!
K
bonjour,<br /> <br /> C'est magnifique ce que tu fais ! Je cherche a te contacter, comment dois-je faire ?
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité