Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
7 septembre 2008

Just you and me

Voilà une petite page de ce soir... Je n'avais pas trop la motiv, mon homme reprend le boulot demain après 3 mois d'arrêt maladie à cause de sa cheville cassée..et j'avais un peu le bourdon de me retrouver seule à nouveau avec les enfants...et puis il a plu tout le week-end..bref rien de bien folichon...et ce soir j'ai eu une bonne nouvelle : Sylvie veut bien de moi dans sa CT !!!!!!!!! youhouuuu je suis trop heureuse, ça fait des mois que j'attendais ça, sans oser trop y croire... Donc ça m'a remonté le moral et redonné la motivation.. Du coup j'ai fait cette page avant d'aller au lit.. Bonsoir à tous.

just_you_and_me

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère que le moral est meilleur Elodie.<br /> Bravo pour cette nouvelle, quelle fierté d'intégrer le CT de Sylvie.<br /> Bonne journée avec tes loulous, tu vas vite reprendre le rythme
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité