Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
27 août 2008

Enzo à la plage

Je craque tellement sur le style de Fuumokona que je n'ai pas pu m'empêcher de faire un scraplift..Allez faire un tour sur son blog en cliquant sur son pseudo..ça vaut le détour !!!

plage
scraplift de fuumokona
papier et élements du kit vagues de digiscrap.ch
nuages du kit " my buterfly" de mimilou
etiquette et doodle beiges du kit " red sensation " de digiscrap.ch
grosse fleur blanche du kit " parfaitement parfait " de kawouette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop belle ta page elo
F
Ah ben écoute, ça me fait super plaisir de voir que tu m'as scrapliftée et en plus ta page est SUPERBE !! Comme toutes tes pages d'ailleurs ! <br /> <br /> Merci encore !!! Gros bisous et continue comme ça, tu as beaucoup de talent !!!<br /> <br /> Fuu.
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité