Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
21 août 2008

Moment of purity

purity

Alors ce soir j'ai découvert un blog, celui d'Ange et wahou..franchement, quelle merveille...
Des photos magnifiques, des pages parfaites à en faire baver plus d'une !!!
Cette fille est douée dans l'art du C&S, c'est impressionnant..DOnc gros coup de coeur pour ses pages je n'ai pas pu m'empêcher de faire un scraplift..dur dur de choisir laquelle...

Donc cette page a été réalisée avec le papier et les fleurs du kit vagues de digiscrap.ch et la tige vient du kit cookies de digiscrap.ch

D'autre part, le wordart vient de Choukette, elle nous l'offre en freebies, et moi..bin j'adoooooore !!
Vous le trouverez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé ta page sur le blog de Choukette, quand je l'ai vu ça a bien sûr fait "tilt" ! lol Ton scraplift est très réussi, ta page est juste superbe ! Et merci pour tous les compliments, je suis très touchée !
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité