Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
26 juin 2008

le 9 aout

Qu'est-ce-que j'ai hâte !!!! ça fait 3 ans que nous ne sommes pas partis... Deux étés de suite en étant enceinte, donc je peux vous dire que cette année, je vais ne PROFITER !!! à la mer avec mes bébés d'amours..ralala, le pur bonheur quoi... Nous partons une petite semaine à Six-fours les plages dans un studio à 2km de la mer...On va être bien avec la terrasse, un coin d 'herbe ou on pourra instaler une petite piscine...
LE soleil, la mer, la plage, les glaces, les ballades sur le port, les marchs nocturnes, les petits restaurants, les odeurs de lavande...pfiuuuu ça va être long de patienter jusque là !!!

fond_ecran_0001_1024_768


Publicité
Publicité
Commentaires
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité