Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
21 décembre 2009

mon nouveau kit

VOici mon nouveau kit, qui sera le dernier de l'année...J'en profite pour vous remercier pour votre fidelité, merci d'être là c'est grace à vous si je peux continuer à m'amuser et créer...

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous dit à très vite avec un nouveau kit !!

It's my new kit who will be the last of the year. I thank you ver mutch for you loyalty, thanks to be here.

It's thanks to you if i can continue to have fun and create...

I wish you very good party of the end of the year and say you in very fast with new kit !

preview_loreedubois_elodie

ICI / HERE















Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Elodie,<br /> <br /> What a fantastic new kit, I really love your work.<br /> I made something with this kit, thank you so much for sharing your talend.<br /> <br /> Hugs Mirella
E
oh bin mince, oui grosse erreur de ma part.. merci à vous de m'avoir acheté le kit et prevenu qu'il manquait un element... envoyez moi un mail à raphaelodie@aol.com<br /> <br /> merci et joyeux noël !!
S
Bonjour Elodie,<br /> Je viens d'acheter ton kit. Il est très beau et j'ai hâte de l'utiliser. Cependant, il manque le sapin que l'on voit dans le fond sur le folder. Pourrais-tu me l'envoyer par email ?<br /> Je te remercie par avance.<br /> Stéphanie
K
bonjour elodie <br /> je voulais simplement que ton ki est sublime , je me le suis offert et je pense que je vais me régaler a le scraper ..<br /> bonne journée <br /> amicalement <br /> kiki
N
Meilleurs voeux à toi aussi <br /> Nubia
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité