Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
1 octobre 2009

nouveau kit : la vita è bella

Voici mon tout nouveau kit, la vita è bella, aux couleurs de mes origines, l'Italie ! J'espère qu'il vous plaira !

This is my new kit of colours of my origines, Italy, i hope you'll like it !

Preview_lavitaebella_elodie

Image4

en boutique ICI / at shop HERE

ma page

lavitaebella14

et quelques superbes pages de ma CT













et n'oubliez pas l'album QP d'Elobertho

ICI / HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh la la ce kit est une pure merveille merci beaucoup j'en ai fait la pub sur mon blog avec mes pages si tu veux
M
trop beau une vrai merveille
B
La vita é bella...en effet avec de beaux designs...et du talent!!<br /> Bravo j'aime beaucoup ce que je vois et ai parcouru sur le blog...Superblime...<br /> Benthai
O
Hi<br /> This kit is pure art, thank you so much, look at my page http://olenkamajka.blogspot.com/<br /> <br /> sincerly Ola
A
Wooow il est magnifiiiques ton nouveau Kit!! Bravo les filles pour avoir créer de superbes pages!!
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité