Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
20 septembre 2009

prochainement

Je tenais à mettre un petit mot pour vous remercier pour vos commentaires, j'ai eu une periode assez calme cet été mais là je suis reboostée à bloc !! J'ai plein d'idées, donc j'en profite !!! Et de lire vos gentils mots ça motive encore plus !!!

J'ai un peu de retard pour le jeu concours mais je n'ai pas eu beaucoup de participations donc j'attends un peu pour annoncer la gagnante, vois si j'ai d'autres pages...

Et puis pour vous donner une idée de mon prochain kit bientôt en boutique, voici un petit aperçu :

I wanted to put a small word to thank you for your comments, I had a rather calm periode this summer but there I am  in form !!I have full of ideas, therefore I use it!!! And to read your nice words this motivates even more!!! I have a little of delay as game competition

but I did not have a lot of participations therefore I wait for little to announce the winning, see if I have other pages... And then to give you an idea of my next kit soon in shop, here is a small outline:

Preview_whatawonderfulcworld_elodie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Elodie !<br /> C'est en surfant que j'ai atterri chez toi, et ouaou, que de merveilles !<br /> j'avais déjà un peu repèré ton travail sur digital créa et là du coup je fais un tour sur ton blog !<br /> Je voulais te dire que je trouve ton travail splendide ! Tes kits sont absolument magnifiques, surtout les derniers ! quelle évolution !!!<br /> Je viens de mettre ton p'tit blinkie sur mon blog d'ailleur !<br /> Et je viens aussi de voir ton concours, j'ai un kit de toi qui devait être en freebie "tout simplement", alors acceptes tu encore des pages, quelle est ta nouvelle date de clôture ???<br /> Rhooooo lalalala je suis trop une bavarde alors je vais abréger, encore bravo pour tes merveilleux kits, tu as aussi une supère ct car leurs pages sont à tomber et puis vivement les prochaines soldes de digitalcréa, lol j'ai raté les dernières !!!!<br /> Amitiés, Audrey !
A
oui j'ai hate de connaitre la gagnante <br /> moi j'ai participé mais mon message c'est envoyé avec mon ancienne adresse email le problème c'est que je n'ai plus accès à cette adresse (je ne me souviens plus du mot de passe)
N
Moi aussi jai hate de découvrir tes nouvelles créations<br /> Les couleurs sont superbes comme d'hab<br /> montres-nous vite ;)<br /> à bientôt<br /> nubia
A
Ohhh j'ai vraiment hate de découvrir tes nouvelles ptites merveilles et ton prochain kit a l'air wooow!!! Bravo a toi! Et si nos coms te motive alors j'espère que tu va en recevoir des tonnes de coms :-)
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité