Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
7 mai 2009

mon nouveau kit en collab avec Maélia

Je suis très heureuse de vous présenter mon dernier kit en boutique . C'est une collaboration avec Maélia design, je suis fan de ce qu'elle fait donc je suis vraiment contente du résultat, j'espère que vous l'aimerez autant que moi :-)

I'm happy to present you my last kit in shop. This is a collaboration with Maélia design, i'm fan of them, so, i hope you like the kit so much like me.

folder

ICI / HERE

mes pages / my los

nousregard

+ playing with overlay de natali design

printemps

et qqes pages de ma CT/ some lo of my CT

lejardindesreves4 lejardindesreves10 lejardindesreves14

lejardindesreves16 lejardindesreves2 5ckgw3

lejardindesreves12 lejardindesreves8

retrouvez aussi en boutique la QP de ma page réalisée avec ce kit

folder

ICI / HERE

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BEAUTIFUL!!!! I love all the fabulous LOs you have here.
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité