Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
24 février 2009

Award

Je suis vraiment très touchée, j'ai reçu 3 awards !!!!

Les filles qui me l'ont attribuée sont :

Cécile

Lexine

Madame Sand

DOnc merci beaucoup, vraiment, ça fait plaisir :-)

PAr contre je vais être mauvaise joueuse, car honnêtement, citer 20 blogs, je n'y arriverait pas.. je n'ai pas la patience d'aller chercher, et surtout peu de temps pour moi, j'espère que vous ne le prendrez pas mal... Merci encore !! Bisous les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens de consulté votre blog et je le trouve super... Vous faites vraiment de tres belle chose et vous y mettez votre coeur. Ca ne m'étonne pas que vous ayez eu 3 awards!!<br /> Est ce que je peux vous posez une question? Est ce que vous sauriez me renseigner sur le nom de l'écriture que vous utilisez pour créer vos WA?? Je parle de celle ou plus haut, avec le récapitulatif des pages de votre CT, beaucoup on utilisé le mot dreams, ainsi que réalité. Je participe à un challenge et j'ai besoin de cette écriture. Vous me seriez d'une grande aide...vraiment!<br /> Merci d'avance<br /> PS: si vous le désirez je vous montrerai ce que j'ai fait pour le challenge.<br /> Gwen...
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité