Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
12 février 2009

plein de nouveautés

Le jeudi est la journée des nouveautés, j'en ai plein à vous présenter... Tout d'abord mon pack de wordart embellissements, en différentes version, anglais et français, pour un total de 11 éléments

Preview_wordartembellissementst_elodie

en boutique ICI

et des petits CU 100 % Naturel, un total de 8 éléments

folder

en boutique ICI

---------------------------------------------------------------

Ensuite le nouveau kit de MOI

folder

en boutique ICI

mes pages

nature

+ WA de Fanette

YOU

+ WA de Glam fairy design

-----------------------------------------------------------------

et enfin le dernier kit de Choukette en boutique

preview_deliciousspring_choukette

en boutique ICI

et mes pages

spring

+ playing with overlay de Natali design

chouke19

+ WA de Natali design

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> une surprise t'attend sur mon blog ! [;)]
C
Un award pour toi sur mon blog ;)
J
une merveille la nature est si belle
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité