Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
8 février 2009

hapiness

hapiness

je me suis amusée à faire une petite séance photo avec ma ptite princesse...ou devrais-je plutôt dire ma petite sauterelle qui ne tient pas en place.. lol

sur 30 photos, 3 ou 4 de réussies..aaaaaaaaaah !!!

J'ai donc utilisé mon kit " Once upon a time " et les wordart de Natali design..j'adoooore

--------------------------------------------------

Je tenais à vous remercier car j'ai eu la bonne surprise de voir de très gentils commentaires..ça fait trop plaisir !!!!!

Merci de me suivre dans ma nouvelle aventure chez Digital créa...

Sandrine, merci d'avoir acheté mon kit.. malheureusement je ne peux pas expliquer sur mon blog comment fonctionne le digiscrap... Surtout que je ne connais pas ton logiciel.. Peut-etre toruveras-tu des tutoriels expliquant comment proceder ? :-)

Bonne soirée à tous..

et bientôt un nouveau kit de prévu.. mais je ne vous en dit pas plus pour le moment  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ton blog,je suis vraiment super fan de ce que tu fais que ça soit pages ou kits,c'est magnifique,j'adorerais avoir tous tes kits!!continues surtout,gros bisous à toi et à tes amours
S
merci elodie, mais jai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Pressé de voir ton nouveau kit<br /> biz
P
ça valait le coup cette séance photo ! ta page est tres tres jolie !
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité