Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
2 février 2009

My purple dream

Grande nouvelle, j'ai eu la chance d'être prise suite à l'appel à designeuses chez Digital créa.. Je vous dis pas ma joie quand je l'ai appris... Donc voilà je rejoins une équipe de filles super talenteueuses et j'en suis très très honnorée..MErci à Amélie de m'avoir donné cette chance !!!

Je vous ai donc concocté un nouveau kit, tout neuf d'aujourd'hui, il est à -30 % pour sa sortie alors profitez-en !!! :-)

Preview_mypurpledream_elodie

en boutique ICI

ma page réalisée avec

new_kit

et voici quelques superbes pages de ma CT

mypurpledream1mypurpledream2mypurpledream3mypurpledream5mypurpledream6mypurpledream8mypurpledream7mypurpledream9mypurpledream10mypurpledream13mypurpledream11mypurpledream12mypurpledream14mypurpledream15my_pur10

J'en profite aussi pour vous présenter mon 1er pack d'embellissements, qui ont été utilisés sur certaines pages...

folder

En boutique ICI

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire tout ça donc j'espère que vous apprécierez mon travail :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo a toi Elo !! Je te souhaite beaucoup de réussite... Bisous, bisous !
S
Merci Elo ! Et encore une fois, bravo !!! [Bisou]
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité