Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
22 décembre 2008

Once upon a time

Je suis heureuse de vous présenter mon dernier kit en boutique, j'espère que vous l'aimerez autant que moi , je trouve que les filles de ma CT m'ont fait des pages fabuleuses !!!

J'en profite pour vous présenter les nouvelles filles de ma CT, de vrais talents !!!!

Angels2003/nerlin15

Moninda

Guest :

Cindy-lee

Alohamama

nzmumof4

Elodie_preview

en boutique ICI

Voici les superbes pages de ma CT

Mathilde





angélique



p'tite ninie



moninda





nerlin15





cindy-lee



malycia



celine031




gwenn



melle sabrina



fanon



une que j'ai faite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton kit est absolument MAGNIFIQUE ! Je n'ai pas pu résister et je viens de l'acheter :D <br /> Maintenant , je vais faire des scraplift des très belles pages de ta CT ! ;) :D
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité