Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lady Papillon design
10 décembre 2008

Mon nouveau kit " la magie de Noël " + cadeau

Aujourd'hui il est tombé au moins 10 cm de neige , j'adore..Alors avec la sortie de mon kit, on se croirait vraiment à Noël hihi :)

Elodie_preview

ICI


et les pages de ma CT

Mathilde





Malycia





snackhc


+ alpha de digiscrap.ch et WA de margote

stéphanie





maiie





angélique







melle sabrina










gwenn





nolaé





elodie


+ WA de bisontine

p'tite ninie





celine031





fanon





et en cadeau, je vous offre ce wordart Smile



TELECHARGER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouah !!! Je découvre ton blog, et je dois bien avouer que je suis super fan !!!<br /> Merci pour ce magnifique wordart !!!
S
Merci beaucoup pour ce magnifique kit et ce superbe Wordart....Merci ...[Bisou]
D
Merci beaucoup Elo pour ce très joli Wordart !
C
bravo Elodie, il est superbe aussi ce kit et un grand merci pour le WA que j'utiliserai avec plaisir ;)<br /> Continue, tu fais des merveilles<br /> et bravo aussi à ta CT pour ces belles pages ![Bisou]
Lady Papillon design
Publicité
Newsletter
Publicité